L@bel numérique niveau 2

115 lycées labellisés pour l'année 2017-2018, dont 88 de niveau 1, 20 de niveau 2 et 7 de niveau 3.64 de ces lycées sont situés dans l'académie de Montpellier et 51 dans l'académie de Toulouse (enseignement agricole compris).

Le lycée Maillol a obtenu le Label niveau 2 pour l'année scolaire 2016-2017.

"Cette politique de qualité pour les établissements scolaires est associée à une nouvelle dynamique de dotation d'ordinateurs pour les élèves de seconde des lycées labellisés. La Région Occitanie s'est engagée à un effort supplémentaire en équipant tous les élèves de seconde des lycées labellisés des deux anciennes régions d'un ordinateur portable pour accompagner les usages pédagogiques du numérique. En contrepartie, ces lycées labellisés s'engagent à une utilisation de ces ordinateurs en classe (c'est un des critères de labellisation)."