L'association sportive

Pour qui ?

C’est le club des lycéens et lycéennes souhaitant pratiquer une activité sportive de loisir ou de compétition. Plus de 200 élèves du lycée sont licenciés chaque année.

Pourquoi ?

• Pour représenter le lycée lors de rencontres de district, de championnats départementaux, académiques et de France.

• Pour se former en tant que Jeune Officiel indispensable pour participer à ces compétitions.

Comment ?

Inscrivez-vous auprès des professeurs d’EPS. Une cotisation unique de 23 euros pour l’accès à toutes les activités.

Activités proposées

FOOTBALL - FUTSAL - BASKETBALL - BADMINTON - VOLLEY - NATATION - SKI – SURF - RUGBY ESCALADE - RAID DES LYCEES + D’AUTRES SELON LES DEMANDES ET LES POSSIBILITÉS

Quelques résultats sportifs

Rugby féminin : 7 participations au Champ. de France (3 fois champions de France)